MARCHE NORDIQUE : Euro Nordic Walk Vercors 2016

EuroNordicWalk Vercors, c’est le Rassemblement Européen de la Marche Nordique !
• Des Randos Marche Nordique pour tous de 10 à 25 km, au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors pour tous les niveaux.
• Une Randonnée Marche Nordique Nocturne « Nordic Walking by night powered by Silva»
• La Marche Nordique Chrono : une compétition en boucle au cœur du Village de la Marche Nordique. Cette compétition compte pour le challenge « Défi des 3 Marches Nordiques »
• Le Salon de la Marche Nordique® à Lans-en-Vercors avec les marques outdoor, les acteurs du Sport-Santé et les producteurs locaux, accessible gratuitement durant tout le week-end
• Des Conférences et ateliers pour en savoir toujours plus sur la Marche Nordique et le Sport-Santé
• Un grand défilé de marcheurs nordiques aux couleurs des régions et pays,
Dès la première édition, la FFRando a été partenaire de cet évènement et le sera à nouveau cette année
En famille, avec votre association, venez profiter de ces journées 100% Marche Nordique pour découvrir ou pratiquer cette activité !
La FFrando sera présente  pour vous accueillir et vous encadrer sur les parcours
Infos & Inscriptions www.euronordicwalk.com
Publié le 02/10/2015