CARTOGRAPHIE : Les cartes IGN TOP 100 font peau neuve

Ultra polyvalentes et idéales pour découvrir une région, les nouvelles éditions des TOP 100 présentent des améliorations.

En 2017, 15 nouvelles éditions de cartes IGN TOP 100 font leur apparition : plus claires, plus précises, plastifiées et enrichies des parcours de Voies vertes.
À mi-chemin entre les cartes routières classiques et les cartes de randonnée, les cartes IGN de la série TOP 100 à l’échelle 1 : 100 000 (soit 1 cm sur la carte = 1 km sur le terrain) sont ultra polyvalentes et idéales pour découvrir une région et faire du tourisme à pied, à vélo ou en voiture.
Réseau routier, patrimoine historique et naturel, points de vue, courbes de niveaux, itinéraires de randonnée, rien ne manque dans cette carte dont le carroyage est également compatible GPS.
Retrouvez sur toutes les cartes IGN TOP 100 : Les sites historiques et remarquables - Les itinéraires GR® - Les limites de parcs et forêts - Les courbes de niveau.

Consulter les  nouvelles éditions des TOP 100 IGN ignrando.fr/fr/cartes-top-100

Publié le 08/08/2017