MEDIA : La Savoie, destination estivale de Passion Rando

Dans le numéro d’été 2018,  Passion Rando vous fait découvrir des territoires d’excellence pour la randonnée comme la Savoie, destination idéale pour la randonnée estivale en montagne.

Dans le numéro 48 - été 2018, Passion Rando vous emmène une nouvelle fois à la rencontre de territoires d’exception et des plus belles destinations de randonnée en métropole et outre-mer.
Les « Randos découverte »  vous invitent en Savoie : Beaufortin, Haute Tarentaise et Haute Maurienne avec comme fil conducteur les lacs de montagne, véritables joyaux de cimes.
La Grande Randonnée permet de s’évader pendant 4 jours sur le GR® 34, » le GR® préféré des Français » de Locquirec à Saint-Pol-de-Léon dans le Finistère.
Laissez-vous séduire par les couleurs chatoyantes du Luberon et ses ocres.

Et toujours,  cartes et itinéraires, conseils et astuces pour bien se préparer, équipement, actus randos et idées de lectures…
Passion  Rando est une revue complète et pratique, entièrement dédiée à votre loisir préféré, la randonnée.
Consulter le sommaire du N° 48 et s'abonner à Passion Rando ou identifier les points de vente près de chez vous  : www.trouverlapresse.com

FFRandonnée 15 juin 2018

Publié le 15/06/2018