MARCHE NORDIQUE : NordicWalk'in Lyon

Les 13 et 14 octobre 2018, cet événement 100% Marche Nordique unique en France proposera des parcours à la découverte des plus beaux sites de la ville de Lyon.

En boucle au départ du Parc de Gerland, les 4 parcours : 7km, 12km, 16km et 20km permettront à tous, du non-sportif au marcheur nordique expérimenté, de cheminer à travers les sites emblématiques de la capitale des Gaules ; berges du Rhône et de la Saône, place Bellecour, collines de la Croix Rousse et de Fourvière, Vieux Lyon, Confluence…

Au Parc de Gerland, le salon de la Marche Nordique proposera durant tout le week-end des animations gratuites autour de la Marche Nordique et accueillera des exposants équipementiers, fédérations et acteurs du sport santé, sur le site de la Petite Prairie.
La FFRandonnée sera présente.

+ d'infos

Publié le 30/07/2018