LIVRE : « Les plus beaux endroits pour marcher »

Découvrez 90 évasions pédestres à travers les plus beaux espaces naturels sur terre.

Des chemins de Saint-Jacques au pied de l'Everest, des montagnes des Appalaches au désert du Tchad, des îles du Cap-Vert aux terres islandaises, cet ouvrage aborde la seule façon de découvrir les dernières beautés inaccessibles de notre planète : la marche.
Une activité qui tient à la fois du sport, de la contemplation et de la méditation, la marche, ou randonnée, se pratique sous tous les formats ; de 1 heure à plusieurs semaines, découvrez 90 évasions pédestres à travers les plus beaux espaces naturels sur terre.
Ce livre grand format est enrichi de photos spectaculaires qui invitent au voyage, et d'informations détaillées telles que la difficulté et la longueur des parcours proposés, ou encore le matériel nécessaire pour les réaliser.

« Les plus beaux endroits pour marcher ». Sylvain Bazin, Nicolas Gardon. Édition Gründ, 2018.

FFRandonnée 20 décembre 2018

Publié le 21/12/2018