Site FFRandonnée Rhône-Métropole de Lyon

EuroNordicWalk Vercors , 7ème éd.

Le rendez-vous européen de la Marche Nordique: un week-end 100% Marche Nordique les les 7,8 ,9 et 10 juin 2019  à Méaudre ( Isère ).

EuroNordicWalk Vercors, c'est:
Pratiquer des  itinéraires, balisés et ravitaillés au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors pour tous les niveaux.
Découvrir Le Salon de la Marche Nordique avec les marques outdoor,  accessible gratuitement durant tout le week-end.
Échanger lors des conférences et ateliers pour en savoir toujours plus sur la Marche Nordique et le sport-santé.
Des journées de stages accompagnées par des accompagnateurs diplômés Marche Nordique de débutants à confirmés.
Un grand défilé de marcheurs nordique au couleur de votre club, association ou fédération précédant la cérémonie officielle d’ouverture (le samedi soir).
En famille, avec votre club, votre association, votre coach ou entre collègues de travail, profitez de ces rencontres 100% Marche Nordique pour partager votre passion ou découvrir cette activité !
Les comités FFRandonnée Auvergne  Rhône Alpes  et FFRandonnée Isère participent à l'organisation de la manifestation.
Les inscriptions sont ouvertes !
EuroNordicWalk Vercors - 7 - 10 juin  2019 - Méaudre ( Isère )
www.euronordicwalk.com

Publié le 21/03/2019

Calendrier des randonnées

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter !

Votre e-mail :

Téléchargez l'application MaRando®