La randonnée en vedette dans les médias le jeudi 9 juillet

Club sport en France et France Inter se sont intéressés  à la randonnée le jeudi 9 juillet. La saison s’y prête…

Club Sport en France Sur la chaine Sport en France le jeudi 9 juillet.

La FFRandonnée était à l'honneur dans "Club Sport en France", sur la chaine Sport en France le jeudi 9 juillet en présence de Didier Babin, président, et Fabienne Venot, Directrice Technique Nationale en plateau.
L'occasion de parler des missions de la Fédération (la mise œuvre des itinéraires et des pratiques), du club ou encore de la randonnée comme activité touristique et sportive.

À noter la présence également en duplex de Gérard Ganglion et Roxanne Laval pour leur documentaire « Deux chiens pour une traversée », une traversée des Pyrénées en autonomie à l'été 2018 avec leur deux chiens Texas et Jack.

« Le téléphone sonne »  sur France Inter, le jeudi 9 juillet.
Séverine Ikkawi, directrice de la FFRandonnée a répondu en direct aux questions des auditeurs penddant  l' émission consacrée à la marche et la randonnée.
Étaient également présents en plateau Axel Kahn, président de la ligue nationale contre le cancer et marcheur, auteur de plusieurs livres sur la marche ainsi que David Le Breton, professeur en sociologie à l'Université de Strasbourg, anthropologue qui vient de publier aux éditions Métailié un nouvel opus « Marcher la vie. Un art tranquille du bonheur ».

Retrouver l’émission France Inter - Le téléphone sonne  , consacrée à la randonnée.

FFRandonnée 10 juillet 2020

Publié le 10/07/2020