.

SALON DU RANDONNEUR 2023 DE LYON

Vous pouvez dès à présent demander votre invitation gratuite pour 2 personnes avant le 20 février (envoi par voie postale début mars dans la limite des stocks disponibles) :

Horaires du salon :

• Vendredi et Samedi : 10h00 – 19h00
  • Dimanche : 10h00 – 18h00

Pendant 3 jours, allez à la rencontre des bénévoles de la FFRandonnée, nos baliseurs-aménageurs, nos formateurs... et posez toutes vos questions pour préparer au mieux vos séjours rando... Retrouvez-nous sur notre stand !

Aussi, n'hésitez pas à participer à La Rando du Salon.

Date de l’Evènement : samedi 25/03/2023

Heure de départ : 9h

Lieu de départ : Place Bellecour, statue de Louis XIV

Les bénévoles du club FFRandonnée « La Cordée », vous proposent un parcours de découverte des richesses du patrimoine historique et culturel de Lyon au cours des siècles. Depuis Bellecour, visitez les traboules du quartier Saint-Jean, le jardin des Chartreux, l’amphithéâtre des Trois Gaules, la Croix Rousse et son marché ou encore le mur peint des Canuts. La randonnée arrivera ensuite à la Cité Internationale par la porte des Enfants du Parc de la Tête d’Or au Centre des Congrès, avec un accès gratuit au Salon du Randonneur de Lyon.

Encadrement de petits groupes par des animateurs FFRandonnée.

Inscriptions obligatoires (gratuites) sur place au départ.

Publié le 07/04/2023